Fine Arts Paris & La Biennale
devient FAB PARIS

Lundi 13 mars 2023

FAB Paris

Fine Arts Paris & La Biennale, salon issu de l’alliance de Fine Arts Paris et de La Biennale des Antiquaires, change de nom, de lieu et s’agrandit. FAB PARIS, qui incarne l’élégance et le chic français, dévoile sa nouvelle identité graphique. FAB PARIS devient l’évènement international le plus important consacré aux arts de l’Antiquité à nos jours à Paris.

FAB PARIS réunira, au Grand Palais Éphémère, du 21 au 26 novembre 2023, 110 galeries prestigieuses du monde entier, offrant aux visiteurs le plus beau voyage à travers les arts.

« Tout l’art du monde sous un même toit »

FAB PARIS sera l’occasion pour les galeries, les collectionneurs, les conservateurs, les experts et les amateurs éclairés de découvrir des œuvres exceptionnelles représentatives de toutes les disciplines et de toutes les époques – des pièces archéologiques et de la joaillerie à l’art moderne et contemporain, en passant par les beaux-arts et le design – dans un lieu emblématique au cœur de Paris, centre mondial de l’art, de la mode, de la gastronomie et de la culture.

Dans l’écrin du Grand Palais Éphémère, proche des galeries et des musées les plus actifs, FAB PARIS sera pour les exposants l’occasion de rencontres professionnelles internationales, conviviales et efficaces, alliant élégance et savoir-faire à la française.

La transparence fait partie intégrante des principes fondateurs de FAB PARIS. Rigoureusement mené par des experts parmi les plus reconnus internationalement, le vetting et l’attention à la provenance garantiront la haute qualité des œuvres proposées, permettant ainsi aux collectionneurs d’acheter en toute confiance.

FAB PARIS est organisé par l’Agence d’Évènements Culturels qui gère également le Salon du dessin.

« Notre salon est né de la volonté de donner à Paris une foire d’envergure internationale rassemblant tous les arts du monde sous un même toit. FAB PARIS se veut non seulement un « fabuleux » événement pour les collectionneurs et les professionnels du monde de l’art, il célèbre aussi la création artistique et l’artisanat à travers les siècles et les continents – ce «faber» universel qui fait le trait d’union entre le passé et le contemporain. Le nouveau logo, créé par Jésus et Gabriel, est à manipuler comme un objet à construire, vigoureux et vivant – comme l’est notre passion pour toutes les formes d’art que l’humanité nous a laissées»

Louis de Bayser, Président de FAB PARIS

Newsletter

Restez informés de l’actualité de FAB PARIS
en vous abonnant à notre newsletter

FAB Paris